Aller au contenu principal
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

contact

Service Consommateur

Sorefi a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.

Un accusé de réception de votre réclamation vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son arrivée dans notre établissement.

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.

Si un désaccord persiste et que vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l'ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :

Monsieur le Médiateur de l'ASF 75 854 PARIS CEDEX 17 Le règlement de la médiation ASF est consultable sur le site : http://lemediateur.asf-france.com/.