Service consommateurs

Sorefi a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.

 

Par téléphone :

 

du lundi au vendredi de 8 h à 17h30 au 02 62 48 26 25

 

Par courrier :

Sorefi
Département Consommateurs
5 Rue André Lardy
97 438 Sainte-Marie
LA REUNION

 

Un accusé de réception de votre réclamation vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son arrivée dans notre Etablissement.

 

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.

 

Si un désaccord persiste et que vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l'ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :

 

Monsieur le Médiateur de l'ASF
75 854 PARIS CEDEX 17

 

Le règlement de la médiation ASF est consultable sur le site : http://lemediateur.asf-france.com/.